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Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, faites un retour et obtenez un remboursement. Aucune autorisation n'est requise. Dans les 60 jours suivant l'achat, vous pouvez retourner vos articles non portés, non lavés et non modifiés avec le (s) étiquette (s) de prix encore attachée (s), pour recevoir un remboursement total.
Pour plus de détails sur la façon de retourner votre achat, s'il vous plaît visitez notre Politique de Retour.
Les échanges en ligne ne sont pas disponibles pour le moment. Pour une taille ou une couleur différente, passez une nouvelle commande.
Oui. Le client est responsable de tous les frais d'expédition et de manutention à moins que les articles ne soient endommagés ou défectueux.
Si vous étiez connectée à votre compte lorsque vous avez passé votre commande, vous pouvez annuler la commande dans les 30 minutes suivantes. Si vous souhaitez modifier votre
commande dans les 30 minutes après l’avoir soumise, veuillez annuler la commande originale et en soumettre une nouvelle avec les modifications souhaitées.
Pour annuler votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte (au haut de la page du site Web) et de cliquer sur Mon compte (situé à côté de Se connecter), puis
sur Historique des commandes. L’option d’annulation de la commande se trouve à la droite de toutes les commandes admissibles.
Si vous étiez connecté à votre compte lorsque vous avez passé votre commande, vous pouvez la suivre. Depuis la page d'accueil, cliquez sur "Connexion / Inscription". Entrez votre adresse courriel et le mot de passe de votre compte et cliquez sur "Connexion". Cliquez sur "Mon compte". Sur la page Mon compte, cliquez sur "Commandes / Mes commandes" et recherchez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur les détails. Sur la page Détails de la commande, cliquez sur les numéros de suivi situés sous Date de Commande. Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre avec les informations de suivi pour votre colis.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel confirmant le (s) article (s). Nous envoyons généralement un courriel de confirmation de suivi dans les 24 heures suivant l’envoi de vos articles. Si vous n'avez jamais reçu courriel de confirmation ou si vous l'avez supprimé, contactez-nous afin que nous puissions vous fournir les informations de suivi.
Pas de soucis, vous pouvez facilement en obtenir un nouveau. Cliquez sur "Connexion / Inscription" (en haut à droite de chaque page Web) et sélectionnez le lien bleu "J'ai oublié mon mot de passe". Cela vous dirigera vers un nouvel écran. Tapez votre courriel dans la case prévue à cet effet et cliquez sur «Envoyez-moi mon code de validation». Vous recevrez rapidement un courriel de notre part. Ouvrez courriel, cliquez sur le lien, et vous pouvez entrer votre nouveau mot de passe. Alors vous êtes prêt à partir. (Enregistrez votre mot de passe pour référence future). Le lien expire dans les 24 heures pour garder votre compte en toute sécurité. Si vous n'avez pas la possibilité de cliquer sur le lien dans ce délai, répétez simplement les étapes ci-dessus.
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Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 75 $. Les commandes de moins de 75 $ sont expédiées par Postes Canada pour un tarif fixe de 10 $. La plupart des commandes arrivent normalement 5 jours après l'expédition, selon la proximité de notre centre de distribution à Montréal (Québec).
Nous expédions normalement dans les 48 heures du lundi au vendredi. Les commandes passées le vendredi peuvent être expédiées le lundi matin.
Non, tous les articles achetés lors d'une vente de liquidation (soutien-gorge à 15,00 $ / culotte à 5,00 $) sont considérés comme des VENTES FINALES et aucun échange ou remboursement sur ces articles ne sera accepté ou fourni.
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