Aide

A partir du 15 novembre, les commandes reçues seront expédiées via UPS Canada. Nous voulons nous assurer que vos commandes sont livrées rapidement et de manière fiable. Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivi. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle à info@wonderbra.ca.

Questions fréquemment posées
Comment nous contacter

Vous pouvez nous appeler au 1-800-363-0790 Option 4 ou nous envoyer un courriel à info@wonderbra.ca. Nous serons disponibles pour répondre du lundi au jeudi de 7h à 16h HNE et le vendredi de 7h à 12h HNE

Comment puis-je effectuer un retour ou un échange?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, faites un retour et obtenez un remboursement. Aucune autorisation n'est requise. Dans les 60 jours suivant l'achat, vous pouvez retourner vos articles non portés, non lavés et non modifiés avec le (s) étiquette (s) de prix encore attachée (s), pour recevoir un remboursement total.

Pour plus de détails sur la façon de retourner votre achat, s'il vous plaît visitez notre Politique de Retour.

Les échanges en ligne ne sont pas disponibles pour le moment. Pour une taille ou une couleur différente, passez une nouvelle commande.

Dois-je payer des frais d'expédition si je retourne un article par la poste?

Oui. Le client est responsable de tous les frais d'expédition et de manutention à moins que les articles ne soient endommagés ou défectueux.

Puis-je modifier/annuler une commande une fois qu'elle a été soumise?

Si vous étiez connectée à votre compte lorsque vous avez passé votre commande, vous pouvez annuler la commande dans les 30 minutes suivantes. Si vous souhaitez modifier votre commande dans les 30 minutes après l’avoir soumise, veuillez annuler la commande originale et en soumettre une nouvelle avec les modifications souhaitées.

Pour annuler votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte (au haut de la page du site Web) et de cliquer sur Mon compte (situé à côté de Se connecter), puis sur Historique des commandes. L’option d’annulation de la commande se trouve à la droite de toutes les commandes admissibles.

Comment puis-je suivre ma commande?

Si vous étiez connecté à votre compte lorsque vous avez passé votre commande, vous pouvez la suivre. Depuis la page d'accueil, cliquez sur "Connexion / Inscription". Entrez votre adresse courriel et le mot de passe de votre compte et cliquez sur "Connexion". Cliquez sur "Mon compte". Sur la page Mon compte, cliquez sur "Commandes / Mes commandes" et recherchez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur les détails. Sur la page Détails de la commande, cliquez sur les numéros de suivi situés sous Date de Commande. Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre avec les informations de suivi pour votre colis.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel confirmant le (s) article (s). Nous envoyons généralement un courriel de confirmation de suivi dans les 24 heures suivant l’envoi de vos articles. Si vous n'avez jamais reçu courriel de confirmation ou si vous l'avez supprimé, contactez-nous afin que nous puissions vous fournir les informations de suivi.

Et si j'oublie mon mot de passe?

Pas de soucis, vous pouvez facilement en obtenir un nouveau. Cliquez sur "Connexion / Inscription" (en haut à droite de chaque page Web) et sélectionnez le lien bleu "J'ai oublié mon mot de passe". Cela vous dirigera vers un nouvel écran. Tapez votre courriel dans la case prévue à cet effet et cliquez sur «Envoyez-moi mon code de validation». Vous recevrez rapidement un courriel de notre part. Ouvrez courriel, cliquez sur le lien, et vous pouvez entrer votre nouveau mot de passe. Alors vous êtes prêt à partir. (Enregistrez votre mot de passe pour référence future). Le lien expire dans les 24 heures pour garder votre compte en toute sécurité. Si vous n'avez pas la possibilité de cliquer sur le lien dans ce délai, répétez simplement les étapes ci-dessus.

Quelles formes de paiement acceptez-vous en ligne?

Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard et American Express

Qui est Canadelle?

Au Canada, la propriété et l'exploitation de WonderBra.ca relèvent de la Société en Commandite Canadelle. Si vous remarquez « Canadelle » sur votre relevé de carte de crédit, il s'agit du descripteur de facturation de notre société parente.

Pourquoi la taxe sur ma commande est-elle estimée?

Le montant de la taxe affiché pendant le processus de commande est une estimation et peut changer entre le moment où vous passez une commande et le moment où elle est expédiée. Le montant réel de la taxe sera calculé en fonction des taxes provinciales applicables au moment de l'expédition.

Puis-je expédier à une adresse à l'extérieur du Canada?

Nous sommes désolés, mais nous ne livrons pas actuellement à l'extérieur du Canada.

Puis-je expédier à plusieurs adresses?

Nous sommes désolés mais nous ne proposons pas actuellement plusieurs envois.

Comment puis-je trouver ma taille?

Pour assurer un ajustement parfait, utilisez notre Guide de Taille et d'ajustement. Les informations sur la taille se trouvent au bas de chaque page dans le menu Service client. Cliquez simplement sur le lien "Taille et ajustement".

Comment puis-je utiliser un code promo?

Vous verrez une fenêtre "Code Promotionnel" sur la page du panier lors de votre départ. Il suffit de taper votre code promo et cliquez sur appliquer. Vos économies apparaîtront dans le champ "discount" lors du processus de commande. Veuillez noter que les codes promo sont sensibles aux lettres majuscules, donc tapez le code exactement tel qu'il apparaît.

Les codes promotionnels sont soumis à des dates d'expiration et d'autres termes et conditions. Si le code promotionnel ne fonctionne pas, veuillez consulter les termes et conditions indiqués sur le document où vous avez reçu le code promotionnel. Seul un coupon ou une réduction de n'importe quel type peut être utilisé par commande.

Comment puis-je obtenir un code promo pour ma commande?

Le meilleur moyen d'obtenir des codes promotionnels et des alertes pour d'autres offres est de s'inscrire pour recevoir nos courriels. Si vous ne recevez pas encore nos courriels, inscrivez-vous maintenant! Aller au bas de n'importe quelle page. À côté de "Restez connecté", tapez votre adresse courriel et cliquez sur "S'inscrire".

Comment modifier quelque chose qui se trouve dans mon panier d’achat?

Pour mettre à jour la quantité de quelque chose dans votre panier, cliquez dans la fenêtre sous QTÉ, entrez la quantité désirée. Cliquez en dehors de la fenêtre et le total de votre commande reflétera la mise à jour.

Pour supprimer un article de votre panier, il vous suffit de cliquer sur le lien SUPPRIMER sous la zone Déplacer vers mes favoris.

Pour changer la taille ou la couleur d'un article dans votre panier, cliquez sur le lien bleu CHANGEZ LES ATTRIBUTS situé sous le nom du produit, une fenêtre up apparaîtra, où vous pourrez sélectionner une autre couleur et / ou taille et mettre à jour votre panier.

Comment WonderBra garde-t-elle mes informations de carte de crédit?

WonderBra ne garde pas votre numéro de carte de crédit. Lorsque vous sauvegardez votre carte de crédit pour la première fois sur votre compte WonderBra, nous envoyons immédiatement votre numéro de carte de crédit à notre fournisseur de traitement des paiements. Ce fournisseur sauve et protège vos informations de carte de crédit dans ses centres de données sécurisés. En retour, WonderBra reçoit un identifiant unique appelé "jeton" du fournisseur et le garde dans votre compte. Ce jeton ne contient pas votre numéro délicat de carte de crédit et ne représente que votre carte de crédit chez notre fournisseur. Le numéro de votre carte ne peut pas être retrouvé à partir du jeton, et le jeton n'a aucune signification pour des tiers. L'utilisation de jetons améliore la sécurité de vos paiements, car les informations relatives à votre carte de paiement résident dans un seul endroit: les centres de données sécurisés de notre fournisseur.

Si WonderBra ne sauvegarde pas mes informations de carte, comment mes paiements sont-ils traités?

Lorsque vous effectuez un achat en utilisant une carte de crédit enregistrée, WonderBra envoie à notre fournisseur de traitement des paiements le "jeton" que nous avons dans le fichier pour votre mode de paiement. Notre fournisseur utilise ensuite ce jeton pour récupérer vos informations de carte de crédit et traiter votre paiement en toute sécurité. L'utilisation de jetons élimine le besoin pour WonderBra d'envoyer les informations de votre carte de crédit à notre processeur de paiement chaque fois que vous effectuez un achat. Cela nous aide à protéger les informations de votre carte de crédit contre l'interception pendant le transit et améliore la sécurité de votre compte WonderBra.

Qu'est-ce qu'un numéro CVV, et pourquoi dois-je encore le saisir à la caisse après avoir enregistré une carte de crédit dans mon compte?

Les numéros CVV sont des codes de sécurité à trois ou quatre chiffres affichés sur votre carte de crédit. Il s'agit d'une fonction de sécurité antifraude qui permet de vérifier que vous êtes en possession de votre carte de crédit au moment de l'achat. Notre fournisseur de traitement des paiements ne garde pas les numéros CVV (et WonderBra non plus), donc nous les collectons à chaque transaction comme mesure de sécurité supplémentaire.

Où est ma remise gratuite?

Afin de voir votre rabais de livraison gratuite, vous devez aller à votre panier et continuer à travers le processus de la livraison. La livraison gratuite (10 $ de rabais) est déduit dans la section « Remise » en bleu.
Si vous faites défiler le texte bleu en surbrillance, une fenêtre contextuelle apparaît pour indiquer les détails de la réduction au niveau de la commande.

Quels sont vos frais d'expédition ?

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 75 $. Les commandes de moins de 75 $ sont expédiées par Postes Canada pour un tarif fixe de 10 $. La plupart des commandes arrivent normalement 5 jours après l'expédition, selon la proximité de notre centre de distribution à Montréal (Québec).

Nous expédions normalement dans les 48 heures du lundi au vendredi. Les commandes passées le vendredi peuvent être expédiées le lundi matin.

Puis-je retourner un soutien-gorge ou une culotte que j'ai acheté pendant une vente de liquidation ?

Non, tous les articles achetés lors d'une vente de liquidation (soutien-gorge à 15,00 $ / culotte à 5,00 $) sont considérés comme des VENTES FINALES et aucun échange ou remboursement sur ces articles ne sera accepté ou fourni.

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