Politique de Retour
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Politique de Retour:
Merci pour vos achats chez WonderBra.
Si vous avez besoin de faire un retour, s'il vous plaît, veuillez nous retourner votre article non porté, non lavé, non modifié (s) avec les étiquettes de prix & l’emballage original encore intacte dans les 30 jours de l'achat original. Sur réception du retour, nous émettrons un crédit (remboursement) rapidement sur votre compte compte (carte de credit).
Veuillez noter que les articles achetés pendant une "vente d'entrepôt" ou une "vente de liquidation" sont des ventes finales, ce qui signifie qu'aucun retour, échange ou remboursement n'est possible. Ceci ne s'applique qu'aux soutiens-gorge dont le prix est de 15 $ et aux culottes de 5 $.
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Pour les commandes expédiées par Postes Canada
Nous tenions à vous informer qu'en raison de la grève de Postes Canada, nous ne sommes pas en mesure de recevoir des retours de Postes Canada pour le moment. Soyez assurés que nous traiterons vos retours dès qu'ils arriveront à notre entrepôt. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.
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Pour les commandes expédiées par UPS (à partir du 18 novembre)
Pour initier un retour, nous vous fournirons une étiquette de retour UPS pour l'envoi de l'article. Des frais de 10 $ seront déduits de votre remboursement pour ce service.
Veuillez nous contacter à l'adresse info@WonderBra.ca ou au 1-800-363-0790, option 4, pour recevoir les informations de suivi UPS.
Termes et Conditions
- Afin de recevoir le remboursement complet, s'assurer que l'article possède tous les emballages d'origine et/ou l’étiquette de prix.
- Nous ne pouvons émettre que le crédit du mode de paiement original (Visa, MC, Amex).
- Les échanges en ligne ne sont pas disponibles pour le moment. Pour une taille ou une couleur différente, placez une nouvelle commande.
- Prévoyez 3-4 semaines pour que votre retour soit reçu et pour que votre demande soit traitée.
- Si vous avez fourni une adresse courriel au moment de la commande une notification par courriel sera envoyée une fois que votre retour aura été traité.
- Les frais d'expédition et de manutention d'origine ne sont pas remboursables à moins que vos articles aient été endommagés, défectueux ou ne correspondent pas à ce que vous avez commandé.
- Nous n'émettrons pas de crédit de retour pour les produits usagés à moins que le produit soit défectueux. Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, s'il vous plaît appelez notre équipe du service à la clientèle.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-363-0790, option #4; Du lundi au jeudi: de 7:30h à 16 :30 h HNE; Vendredi: 7 :30h-12 :30pm HNE.ou par courriel à info@wonderbra.ca
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